Copyright 2024 Gérard GAMBARO - Tous droits réservés.

Gérard GAMBARO - Praticien et enseignant Reiki Usui

TEMOIGNAGES DE MALADES AYANT RECU DU REIKI

Témoignage de Viviana (29/03/2016, Pérou, Iquitos), patiente colombienne atteinte de Cancers Multiples en Phase Terminale, accompagnée de son Frère et de sa Sœur, suite à 10 jours de traitement Reiki (à raison de 2 fois par jour et jusqu'à 5 fois par jour selon les crises), prodiguée par Romy Leduc, Tony Latree et Léa Doussinet.

Si vous ne comprenez pas l'espagnol, sélectionnez le Français dans les Sous-titrages, des Paramètres.

Traduction automatique incertaine 🤨 

Traduction du témoignage :

 

Viviana :

Bonjour je suis Maria Viviana Rosco et suis colombienne. Je suis accompagnée de mon frère et ma sœur.

Je suis venue chercher une lueur d'espoir avec la résonance du Dr amie Hiker (orthographe du nom incertaine) et je me suis retrouvée avec une belle expérience que je n'ai jamais vécue auparavant avec mon amie Léa et Toni qui ont pris soin de moi avec le Reiki.

Il est vrai qu'au bout de 10 jours j'ai senti les bénéfices positifs de cette énergie de manière importante. Par exemple, je ressens une meilleure santé, plus de joie et de ressentis positifs.

Comme une certitude en moi, qu'il est possible de guérir ainsi :  avec cette méthode, chose que je n'ai pas ressentie ultérieurement.

J'avais très mal au dos, je ressentais des gaz et vraiment je me sentais très inconfortable et mon corps s'inclinait en avant avec le poids de toutes ces douleurs et souffrances.

Aujourd'hui, je me suis réveillée complètement différente avec moins de douleurs, je marche plus droit, mon estomac s'est amélioré et  a récupéré entre  75 % et 80 % de son fonctionnement.

Et, je pense que tout ceci a bien été positif. Toni et Léa ont des mains merveilleuses. A chaque fois, qu'ils me posent leurs mains, je sens une sérénité dans mon corps et dans mon mental, je me sens relaxée confortable.

C'est une belle expérience et je remercie Dieu qu'ils me l'ait mis sur mon chemin.

 

La soeur :

La vie est faite d'hasards et non de causalité (jeux de mots en espagnol)

3:52

 

Viviana :

Et dans ces moments, c'est vrai que votre aide a été bonne. Et si je parle ainsi c'est une manière pour moi de vous remercier.

 

Le frère :

C'est le principe de remerciement. C'est ce  qui nous fait réagir : ma petite sœur le fait pour vous remercier car comme elle le disait elle marchait pliée, elle parlait lentement, se lever et se coucher était d'environ de 30 à 45 secondes. Depuis, elle le fait comme nous tous, avec tout de même vigilance. Elle parle mieux comme vous pouvez le constater : rapidement et non plus lentement.

Nous sommes vraiment reconnaissants que vous soyez ici vraiment pour cette occasion et là on constate que Dieu ne vient pas mais envoie ces anges. Et nous sommes tous émerveillés, concernant notre petite sœur encore parmi nous, aimés par la famille, amis et tous les autres. Et tous ces signes sont Dieu qui l'a permis.

5:27

 

La sœur :

Je suis d'accord avec ce processus. Lorsqu'il y a  de l'amour on réussit beaucoup de choses. Le fait que vous soyez là, c'est une bonne lueur pour elle parce qu'indépendemment des machines, l'énergie est puissante et équilibre d'une manière et d'une autre ces chakras.

C’est ainsi qu'elle ressent en elle, le changement au jour le jour, c'est merveilleux. Que Dieu les bénissent et si ils étaient présents , c'est bien grâce à Dieu.

 

Viviana :

Vous êtes ici présent et moi aussi je veux leur parler et Romi. C'était d'un grand soutien et il a été bien patient avec moi 

 

Le frère :

A part de tout ceci, je veux remercier Hiker pour ce toit si agréable, d'ailleurs ce sont des choses que les humains devraient prendre compte pour leur simplicité et non des choses  l'éxubérantes que des choses simples, quand on a pas d'argent c'est préférable la simplicité. Et tout est ainsi c'est plus joli et pour le meilleur.

La sœur : Et nous prenons conscience que tout ce qui est le Reiki est beau et merveilleux;

 

Viviana :

En réalité, l’école de Reiki a pour base l'amour qui est enseigné de manière saine.

7:15

 

La sœur :

Nous devons être généreux avec la guérison et donner de soi aussi nous pencher plus sur la Nature et sur ce qui nous donne vie. Et en réalité c'est ce qui nous change et nous rend des êtres humains meilleurs. C'est merveilleut ala ala , prenons en conscience. Quelle richesse !

7:20 

 

Le frère :

Je souhaite rajouter que ces personnes sont des volontaires, elles n'ont absolument rien touché comme argent quelqu'il soit. Ils l'ont fait avec tout l'amour qu'ils ont dans leur cœur. Que Dieu les bénisse ! Et si vous le souhaitez que je le traduise en anglais, vous m'en direz autant !

 

(Le frère parle en anglais et remercie )

 

Merci pour la traduction effectuée par Angelita.